Guilde des Lames Pourpres GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mets de l'huile

Aller en bas

Mets de l'huile Empty Mets de l'huile

Message  Inara Scion Mar 5 Fév - 8:55

Une rubrique en vrac, pour se passer les informations sur les petits bugs pouvant affecter nos chers z'héros.

Trouvée sur Chronogame, une information concernant les boîtes d'équipement des Rôdeurs chez les marchands de lauriers : en attendant le correctif, ces boîtes sont buguées et délivrent apparemment des... fusils. Eh oui. Très utile pour un Rôdeur.

Le lien : http://chronogame.com/gw2-news/bug-concernant-les-boites-dequipement/
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mets de l'huile Empty Re: Mets de l'huile

Message  Inara Scion Jeu 14 Fév - 12:39

Pour les boîtes d'équipement des Rôdeurs, Arena-Net bloque leur ouverture jusqu'à ce que ce bug soit fixé, histoire de ne pas pénaliser les joueurs.
Pas d'info supplémentaire de leur part depuis l'annonce, donc ils doivent toujours chercher...

Pour le groupe, et je pense particulièrement à Brindelune : le bug empêchant le groupage est répertorié, apparemment il est traité au cas par cas, en tous cas l'équipe de développement demande de poster en donnant le maximum d'informations, dont les suivantes :

Le monde dans lequel on joue
La carte sur laquelle on est
Le nombre de personnes dans le groupe (assez incompréhensible, si on ne peut pas grouper... j'ai du louper une étape)
Tous autres détails auxquels vous pourriez penser.

Le lien pour reporter le bug : https://forum-en.guildwars2.com/forum/support/bugs/Issues-with-Join-In-and-playing-with-party-members
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mets de l'huile Empty Re: Mets de l'huile

Message  Inara Scion Mer 27 Fév - 21:24

Suite de l'épisode des boîtes d'équipement des Rôdeurs, le bug a été corrigé lors de la mise à jour du 26 février.
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mets de l'huile Empty Re: Mets de l'huile

Message  Inara Scion Mer 26 Juin - 9:32

"Hier soir comme d'habitude
Ca saccadait à mort
C'matin comme d'habitude
J'ai regardé mon port"
...

Vous l'avez peut-être remarqué (peut-être, hein) mais depuis quelques jours le jeu est à peine jouable du fait des temps de latence entre actions et réactions, déconnexions, on peut en faire une chanson.

J'ai pris mon kit d'enquêtes gracieusement offert par Kiel, et à la détection il semblerait que :
1) les latences (allez soyons geeks ! les lags...) connaissent un pic à partir de 19h00-20h30
2) ils concerneraient principalement les utilisateurs d'Orange, pour une histoire de paquets qui seraient potentiellement perdus en route.

Ca nous avance bien...

En attendant, ça fait marcher les VPN et autres proxis, puisque il semblerait qu'en passant par un tunnel là au bout du couloir au fond à droite, on arriverait sur une terre miraculeuse dans laquelle les lags seraient inconnus.

Une adresse parmi d'autres, j'ai pas encore testé, mais si le souci perdure, ce n'est qu'une question de temps :

http://www.vpn4gamers.com/home

Comment on dit, déjà ? Ah oui, bon jeu à tous !
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mets de l'huile Empty Re: Mets de l'huile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum