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Message  Inara Scion Ven 15 Mar - 18:04

Nouvelle rubrique, pour parler des projets d'Arena Net.

Entre un pain au chocolat et une raclette, voici ce que j'ai trouvé sur Univers Virtuel, et comme d'habitude, le lien, la source, le café et l'addition siouplaît :
http://gw2.univers-virtuels.net/article/4197/Dejeuner-communautaire-a-Paris.html

En résumé, toujours selon la même source, voilà ce qui nous attend plus ou moins prochainement, en tous cas les projets en cours :

Les arènes personnalisées et les duels qui s'y dérouleront se précisent.
En Monde contre Monde, les plans d'armes de siège ne deviendront pas échangeables.
Le problème du culling est l'actuelle priorité des équipes d'ArenaNet.
Une version remaniée des orbes fera un jour son apparition.
Un nouveau système de talents passifs et de titres exclusifs au Monde contre Monde nous sera présenté dans le futur.
Une nouvelle carte frontalière (McM) est en cours de réalisation dans les studios d'ArenaNet.
Des fonctionnalités propres à l'eSport, tels que des sponsors, se verront bientôt arriver en jeu.
Un système d'alliances de guildes pourrait un jour se voir implémenter en jeu, au vu de la très grande demande des communautés.
Les fonctionnalités de guilde vont subir au fil du temps un important lifting (exemple : chat inter-guildes).
L'interaction et la compréhension du joueur avec l'histoire vivante sera à son paroxysme, avec de nombreux outils et fonctionnalités propres à les aider (exemple : cinématiques, timelines).
Un système de classement (leaderboard) pour le PvP et le PvE est en cours de réalisation.
Des outils de développement d'applications mobiles (API) seront offerts à qui le souhaite, et ouverts pour que la communauté puisse en profiter.
ArenaNet donnera une place importante au RolePlay dans le futur.
Le housing de Guild Wars 2 sera unique en son genre (exemple : interaction quasi-totale de l'instance personnelle avec les évènements en jeu).
La vue à la première personne est les captures d'écran en Haute Définition ne sont pas encore prêtes à être implémentées en jeu.
Les sauvegardes de modèles d'équipement et de builds sont définitivement en train de prendre forme dans les studios d'ArenaNet.
Concernant les groupes, le format de cinq joueurs sera conservé dans les instances, mais évoluera dans les environnements ouverts du jeu.
Aucune nouvelle zone ne sera implémentée avant au moins la première extension.
De nouvelles armes légendaires nous seront proposées lorsque les nouveaux moyens d'obtenir des précurseurs seront implémentés en jeu.
Même si la rumeur concernant les recettes d'artisanat pour les précurseurs déjà trouvées est vraie, rien ne peut être officiellement affirmé là-dessus.

Voilà, voilà...
Inara Scion
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