Guilde des Lames Pourpres GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Citadelle de la Flamme

2 participants

Aller en bas

La Citadelle de la Flamme Empty La Citadelle de la Flamme

Message  Daenerys La Sage Lun 25 Mar - 1:18

Daenerys vérifia une dernière fois le panneau de contrôle, le niveau d'éther était bon, les cristaux étaient totalement chargés en énergie magique, les lentilles étaient correctements placées, et l'échantillon se trouvait dans son réceptacle. Tout était en place, l'expérience pouvait donc commencée. Daenerys tira la manette devant elle à fond puis appuya sur l'énorme bouton rouge (du moins énorme selon les critères Azuras).
Un léger vombrissement se fit entendre alors que l'énorme machine se mettait en route. Après quelques minutes les cristaux magiques rentrèrent en harmonie se qui déclencha, combiné à l'éther, un énorme rayon d'énergie pure. Celui-ci frappa successivement les différentes lentilles se qui permis de concentrer toute la puissance du rayon sur l'échantillon dans un crépitement électro-magique.
Après un temps que l'Azura jugea suffisamment long, Daenerys repoussa la manette à fond, ce qui stoppa net le rayon d'énergie. Aussitôt elle tapota sur sa console ce qui fit apparaître un mini golem qui lévita doucement vers ce qui restait des échantillons, qu'il scanna en envoyant plusieurs faisceaux lumineux rouges depuis ce qui pourrait s'apparenter à sa tête. Une fois cela fait, le golem retourna se loger dans l'immense machine sur lequel était l'Azura. Cette dernière tapota de nouveau sa console puis jeta un oeil sur l'énorme écran d'affichage!
Elle ne put s'empécher de sauter de joie en criant "hourra!" en lisant les résultats de l'expérience! Non seulement l'échantillon de fleurs mortelles cueillies à la Tonnelle du Crépuscule avait en partie résisté au rayon, mais également le tissu sur lequel les fleurs avaient été greffées. Mieux encore, les fleurs semblaient être en train de se régénérer! Ce qui signifiait que des vêtements imprégnés complétements de ces fleurs mortelles issues de la cour des cauchemars pourraient apporter une bien meilleure protection que n'importe quoi d'autre! Sans aucun doute Daenerys venait de faire une grande découverte!

Hum hum. Heu Bonjour!

Daenerys se retourna de surprise et découvrit un autre Azura vétu d'une chemise et d'un pantalon crème, de longues botte de pirates et d'une énorme ceinture, son accoutrement ainsi que l'odeur de poisson frais qui semblait le suivre lui donnait l'air d'être un vrai pirate! Tout du moins il ne ressemblait pas être un membre d'une coterie qui se respecte! Il était accompagné du golem servant de Daenerys qui avait du laisser entrer l'opportun. Daenerys pria intérieurement pour que ce ne soit pas une demande pour qu'elle le prenne comme son apprenti! Elle ne se sentait pas du tout prêtte pour ça, et puis elle n'en avait pas le temps non plus.

Heu désolé de vous déranger dans vos expériences, mais je reviens de l'arche du lion et l'on m'a demandé de vous remettre cette lettre à votre attention.

Daeneryss écarquilla en grand ces yeux rouges!

Une lettre? à mon attention?

Elle se demanda intérieurement qui de nos jours pouvait bien utiliser encore ce moyen antique pour communiquer! Alors qu'il aurait été bien plus simple d'utiliser un transposeur vocal instantannée à onde longue ou le classique golem messager qui restitue oralement un message donné après s'être assuré par scanner de le porter à la bonne personne. Elle prit finalement la lettre des mains de l'Azura qui repartit par ou il était venu, le serviteur golem sur ses talons.

Elle décacheta la lettre et commencea à la lire. Celle-ci était signée de la part d'Inara Scion de la guilde des Lames Pourpres, une humaine rencontrée justement à la tonnelle du crépuscule quelques semaines plus tôt. Inara lui proposait de venir la rejoindre elle et son apprentie (c'est du moins ce que c'était dit Daenerys) Zhaldyss (une autre humaine) jusqu'à la citadelle de la Flamme afin de mettre hors d'état de nuire le seigneur et maître de la légion de la flamme (la légion renégate du peuple Chaar).
Tout cela avait l'air très sérieux! Daenerys jeta un oeil sur les échantillons de fleurs mortelles, et après quelques minutes de réflexion elle se dit qu'elle pouvait remettre ses expériences à plus tard, l'aventure l'appelait!
Daenerys pris son Golem portatif defensif de série D et le reste de son équipement et partit quatre à quatre vers le portail de l'Arche du lion afin d'y rejoindre ses compagnons de la lame pourpre. Les Chaars n'auront qu'à bien se tenir!
Daenerys La Sage
Daenerys La Sage

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle de la Flamme Empty Re: La Citadelle de la Flamme

Message  Inara Scion Jeu 28 Mar - 18:18

L’idée, si l’on peut appeler cela une idée, lui était venue après avoir arpenté de long en large les terres maudites et brûlantes de la montée de Flambecoeur. Si elle n’avait jamais trouvée claire la relation avec un cœur, pas même au haut de perchoirs quasi-inaccessibles où, même dans les territoires les plus désolés, l’accroche du regard sur un détail inattendu du panorama peut procurer un fugitif sentiment de paix, en revanche, elle avait bien trouvé les flammes. A vrai dire, le contraire eût été surprenant, vu qu’en ces terres, la difficulté n’était nullement de les trouver, mais plutôt de trouver un arpent qui en soit dépourvu.

Car tout était flamme ici. La terre rongée par le feu rendait brûlantes les semelles des bottes, les légionnaires de la Légion de la Flamme s’appliquaient à honorer leur dénomination en vous carbonisant, et là où en d’autres lieux les oiseaux croisaient au-dessus de la tête, ici les élémentaires de feu se rassemblaient en masses vibrantes pour tenter de vous réduire en cendres. Elle était montée, elle était descendue, elle avait couru, avait combattu, jusqu’aux abords de la citadelle. Sans surprise, le pont y menant était en proie à une rude bataille enflammée dans laquelle elle s’était jointe aux nombreux défenseurs. Le pont à peine repris, une discussion s’engagea entre eux, aussi à l’aise que s’ils participaient à une sauterie et n’étaient pas entourés des corps brûlants mais pourtant sans vie de leurs adversaires. Intriguée, elle s’approcha, prêtant l’oreille aux propos tenus, dans lesquels revenaient régulièrement des allusions à un mystérieux Seigneur de la Citadelle, Maître de la Légion de la Flamme.

Elle avait accumulé assez de griefs en ces lieux pour qu’une expédition punitive contre un Seigneur, tout enflammé qu’il soit, ne soit pour lui déplaire. Elle avait brûlé le haut de la plume de son panache, et pis encore, Saucisson à ses côtés dégageait une épouvantable odeur de cochon grillé. Avec décision, elle mit le cap sur l’Arche du Lion, centre vital de la Tyrie, et déposa rapidement un mot aux bureaux de la guilde. L’envoûtante Zhaldyss avait parlé d’y faire un tour dans la journée, elle y trouverait le message. Sans doute. Certainement. Il fallait l’espérer…

Puis elle se mit en quête de Daenerys, arpentant toute l’Arche les yeux baissés, car Daenerys était une Asura. Si ainsi lui échappèrent les regards de reproche de braves citoyens de l’Arche incommodés par les relents de Saucisson, en revanche elle ne put s’empêcher de saisir leurs commentaires, et à mesure que s’éternisaient les recherches, d’y adhérer de plus en plus. Tant pis, cap sur le port, c’était le dernier endroit où elle espérait trouver l’Asura, et le premier où elle espérait que Saucisson irait prendre un bon bain.

Il y avait bien un Asura sur le port, tout au bout du quai central, mais il ne ressemblait en rien à Daenerys la Sage. Ses yeux étaient aussi pâles que sa tenue, et son maintien vidé de l’énergie commune à tous les Asuras qu’elle avait pu croiser. *C’est un Asura déchargé peut-être, pensa-t-elle sans développer pour autant la théorie, n’étant qu’Humaine, mais c’est un Asura, et qui mieux qu’un Asura peut trouver un autre Asura ?* Elle fit donc appel à Nounours pour se placer à ses côtés tandis qu’elle avançait vers l’étrange créature.


Vous êtes exactement l’Asura que je recherche !

De surprise, l’inconnu faillit en basculer dans les eaux, et leva les yeux vers celle qui l’apostrophait ainsi. Elle poursuivit avec un grand sourire :

Je recherche Daenerys, vous savez bien, Daenerys la Sage ! Il me faut lui faire passer un message de façon urgente, et en vous voyant, je me suis dit que vous semblez être l’Asura de la situation. Tout en vous me dit que vous ne pouvez ne pas connaître l’éminente Daenerys… ?

Le regard un brin affolé de l’inconnu se porta alors sur Nounours, qui lui souriait d’un sourire encore plus énorme, plus carnassier aussi, juste à hauteur de son visage, ses yeux glacés comme enfoncés dans les siens. L’Asura sembla rapidement se convaincre qu’il possédait toutes les qualités requises pour cette mission, et tendit machinalement la main, rompant d’un pas :

Je… J’en suis certain… Bien sûr… Certainement… Aucunement un problème…

Il ne restait plus qu’à rédiger le message, ce qui fut fait assez rapidement, et le regarder prendre la poudre d’escampette à une vitesse dont personne ne l’eût cru capable dans les minutes précédentes. Amusée, Inara suivit sa course des yeux, zigzagant à travers la foule, et se pencha vers Nounours quasi hilare :

Tu vois… C’est la bonne action de la journée… Il a retrouvé toute son énergie !
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle de la Flamme Empty Re: La Citadelle de la Flamme

Message  Daenerys La Sage Ven 29 Mar - 20:17

L'Azura traversa le portail et se retrouva instantannément à des centaines de kilomètres de Rata Sum, pour se retrouver instantannément à l'Arche du lion. Daenerys se senta fière de ses origines, en effet sans l'ingéniosité du peuple azura, parcourir de telles distances mettrait de nombreux jours, voir même plusieures semaines!
Daenerys respira une longue bouffée d'air frais, l'odeur des embruns marins étaient très différentes des odeurs des lieus qu'elle fréquentait à Rata Sum, elle avait l'impression que l'aventure débutait déjà!
Cependant, avant de partir à l'aventure, une petite virée chez les commerçants semblait nécessaire. Elle se dirigea donc près du marché aux alentours de la Place Mystique. Après avoir fait quelques emplettes et au moment ou elle allait partir, Daenerys croisa un marchand de fruits Chaar qui harranguait les passants.

- Fruits de la passion, délicieuses pommes, myrtilles, venez gôutter mes délicieux fruits! Vous là, ne désirez-vous pas vous arrêter quelques temps pour goûtter mes délicieux produits? Si vous partez tout de suite, vous risquez de manquer l'immanquable!
Cette dernière remarque fit tiquée l'Azura.

- Pourquoi pas, je suis sur le point d'aller attaquer l'innattaquable!

- Héhé, il m'avait bien semblait vous reconnaître ma soeur. Alors quel nouveau défis allez-vous affronter?

- Et bien je me rend à la forteresse de la Flamme, il parait qu'il y a du grabuge là bas!

- En effet, on ne vous a pas menti. Selon les informations collectées par l'odre, l'impérator Gaheron feu-de-Bael est une menace sérieuse! D'après nos espions sur place, lui et sa troupe de sorcier aurait mis au point un rituel lui permettant d'obtenir une puissance incomparable. Il doit être stoppé au plus vite! D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'une troupe armée composée de veilleurs devait être envoyé sur place, ainsi qu'un contageant de Chaar de la citadelle noire. D'après ce que j'ai entendu dire, le Tribum Brimstone de la légion sanglante et Logan Thackeray, capitaine des Séraphins et champion de la reine Jenna en seraient.

Ces noms lui étaient familiers, en effet ces 2 héros avaient autrefois fait partie du groupe des héritiers du destin, un groupe qui était passée à 2 doigts de vaincre le Dragon Ancestral de Cristal Kralkatorrik, mais avait échoués, entraînant la mort du génialissime Snaff, sans doute le plus grand azura depuis Oola la grande!

-Dites moi, est-ce que par hasard vous auriez entendu parler d'une humaine nommée Inara Scion des Lames Pourpres?

Le chaar eut un sourire énigmatique,
- Il me semble qu'elle s'était déjà mis en route vers le même objectif que vous avec une autre humaine, vous devriez-vous hâter!

- Merci pour ces informations, et à la prochaine!

Daenerys s'éloigna de la foule, et utilisa son téléporteur de poche afin de se rendre à la montée de Flambecoeur, malheureusement une erreur de géolocalisation la fit arriver près du bassin de Trembleterre, à quelques kilomètres à l'ouest de la forteresse de la flamme. Elle allait devoir faire la route qui la séparait à pied! Elle se mit en route immédiatement, se demandant si Inara était déjà arrivée, si Zhaldyss allait être là, ainsi que saucisson et Nounours, les deux familiers qui accompagnaient toujours Inara.
Daenerys La Sage
Daenerys La Sage

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle de la Flamme Empty Re: La Citadelle de la Flamme

Message  Inara Scion Jeu 4 Avr - 20:23

Au pied de la Citadelle, Inara attendait. Elle n’était bien sûr pas seule, flanquée de ses deux inséparables compagnons à quatre pattes, mais il y avait Zhaldyss aussi, un peu plus loin, tout occupée à… à quoi donc, d’abord ? Elle semblait bien pensive, immobile, ses mains allant et venant dans une sorte de danse assez statique, à demi-détournée vers le paysage lugubrement enflammé. Inara fit appel à tous ses talents de Rôdeuse pour s’approcher discrètement, ce qui n’est pas une mince affaire quand un ours et un cochon s’emmêlent dans vos pattes et brûlent du désir d’aller en découdre avec des sorciers. Néanmoins, la manœuvre réussit juste assez pour lui permettre de jeter un rapide coup d’œil sur le travail mystérieux de sa comparse, et réprimer l’exclamation qui lui montait aux lèvres.

Dans la fièvre grandissante des batailles à venir, dans le bruit omniprésent des flammes qui crachaient à quelques toises de là, dans la fumée qui prenait à la gorge en d’âcres relents… Zhaldyss enfilait tranquillement des perles.

Les sourcils d’Inara rejoignirent la racine de ses cheveux dans sa stupéfaction, avant qu’elle ne recule, sur les mêmes traces que précédemment, secouant la tête à mesure. Les sourcils froncés sur cet étrange comportement, elle s’assit pour réfléchir, faisant appel aux forces de la nature pour l’aider à comprendre. Puis un sourire vint éclairer son visage. C’était simple, les envoûteurs disposent avant tout d’armes spirituelles pour se battre, qu’ils conjuguent à des armes physiques plus ou moins étranges, et Zhaldyss devait être en train d’affûter son dernier tour de passe-passe. Gaheron Feu-de-Bael n’avait qu’à bien se tenir, il ne s’attendrait certainement pas à une pluie de perles.

Elle ne tint pas longtemps assise. Bientôt le pont faisait l’objet d’un assaut brûlant, mais cette fois les défenseurs étaient plus nombreux, et la Légion de la Flamme fut repoussée assez aisément. Néanmoins, tout cela ne disait rien qui vaille, si tentatives d’assaut d’un côté, et défenseurs de l’autre, se faisaient plus nombreux, c’est que le danger grandissait à l’intérieur de la Citadelle. Avec espoir, elle porta son regard de l’autre côté du pont, fouillant des yeux chaque espace pour trouver la menue silhouette rouge qu’elle attendait.

Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle de la Flamme Empty Re: La Citadelle de la Flamme

Message  Daenerys La Sage Mer 10 Avr - 19:52

Arrivée à la montée de Flambecoeur, les terres de la redoutable légion de la Flamme, Daenerys eut la surprise de voir deux Norms se livrer à un combat à mort, l'un ayant pris sa forme d'ours-garou et l'autre n'étant rien d'autre que l'un de ces Norms corrompus par la magie du Dragon de glace. Lorsqu'elle compris que le Norm corrompu prenait le dessus sur son adversaire, Daenerys se jeta sur le Norm corrompu et permis d'inverser les choses.
Elle fut surprise de constater que le Norm auquelle elle avait sauvé la vie ne reprit pas une forme humaine comme le font les Norms habituellement après un rude combat.

- Que Koda vous bénisse!

- Et bien de rien brave Norm!

- Les Norms sont les bienvenus, mais je suis un Kodan, notre sanctuaire est situé au Nord d'ici, et vous y êtes la bienvenue étrangère.

Daenerys se sentie un peu honteuse d'avoir pris cet individu pour un Norm, même si il fallait reconnaître que la ressemblence était frappante. En même temps, c'était la première fois qu'elle rencontrait un Kodan.

- Et bien je vous remercie de votre proposition, mais je dois me rendre au plus vite pour la citadelle de la Légion de la Flamme!

- Que la force de Koda soit avec vous, et prenez garde aux chaars qui bouleversent l'équilibre!

Daenerys prit donc congé et prit le chemin de la citadelle de la Flamme, elle traversa un paysage automnal mais, et c'était peut-être du fait de sa petite taille, elle se fit prendre en chasse par plusieurs groupes de créatures, d'une meute de loup ainsi que d'étranges créatures octopodes qui semblaient flotter dans les airs. Elle réussit également à esquiver quelques patrouilles de la légion de la flamme, s'amusant de les voir courrir derrières les clones qu'elle avait créés pendant qu'elle se faufilait derrières eux! Si tous les membres de la légion de la Flamme étaient aussi stupides, se frayer un chemin dans leur repère et vaincre leur maître ne devrait pas être si compliqué.
Puis après avoir passer un rocher, Daenerys découvrit un paysage ravagé par les flammes, une pluie de feu semblant toujours s'abbatre sur le paysage! La bonne humeur de Daenerys la quitta! Elle se hata à travers ce paysage de désolation, esquivant toujours les patrouilles de la légion de la flamme qui se faisaient de plus en plus nombreuses au fur et à mesure quelle se rapprochait de leur repère. Les arbres étaient calcinés ou en proie aux flammes, et l'air était emplit d'une épaisse fumée noire.
Elle finit par arriver devant le pont de pierre, aidant quelques jeunes héros humains à faire chuter une énorme éphigie de la flamme, une sorte de golem confectionnée par les Chaars, mais nettement moins performant que ceux des azuras. Devant la montagne qui servait de repère à la légion de la flamme, Daenerys se demanda si les Chaars avaient choisis cet endroit pour leur repère à cause de son aspect inquiétant qui rappellait un volcan, ou si c'était leur présence qui avait corrompu cet endroit. Elle s'avança sur le pont de pierre, sautant au dessus des corps de ceux qui étaient tombés pour libérer le passage ou pour protéger leur repères. Charrs et humains réunis ensemble dans la mort.
Puis en relevant la tête, elle aperçu le chapeau rouge d'Inara qui attendait devant l'entrée de la légion des flammes parmi les survivants, cette vision lui fit renaître un sourire sur son visage! Elle se dirigea donc vers son amie humaine.

Daenerys La Sage
Daenerys La Sage

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle de la Flamme Empty Re: La Citadelle de la Flamme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum