Guilde des Lames Pourpres GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chaos Mécanique

2 participants

Aller en bas

Chaos Mécanique Empty Chaos Mécanique

Message  Daenerys La Sage Sam 24 Aoû - 14:46

Daenerys était attablée dans l'auberge du promontoire divin nommée "Le murmure de la jeune fille" et se nourrissait de ce que les humains appelaient "pain" accompagné de fromage à l'odeur très... caractéristique. L'Asura comprenait mieux pourquoi le cerveau humain était si peu développé, ce n'est pas en se nourrissant de la sorte  que leur race pourrait accroître d'une manière significative leur potentiel intellectuel!
Une fois qu'elle eut terminé son repas, Daenerys tira de son sac quelques feuilles de papiers qu'elle avait acheté quelques heures auparavant ainsi qu'une plume et un encrier. Elle aurait voulu utiliser un golem messager mais elle n'en avait pas apporté un et il lui semblait difficile d'en trouver un au promontoire divin, et puis le temps lui manquait, des choses graves avaient eut lieu et la Tyrie était en grand danger. Le pire était de penser qu'elle en était en partie responsable, enfin son double alternatif plutôt.
Daenerys regarda le nombre de feuilles de parchemins qu'elle avait et se dit qu'elle n'en aurait jamais assez pour pouvoir y retranscrire tous les tenants et les aboutissants de ce qu'elle avait découvert sur la nouvelle menace qui était apparue, encore une fois elle se demanda comment diable faisaient ces Bookahs d'humains pour pouvoir communiquer entre eux en retranscrivant la totalité des informations sans omettre le moindre détail.
Elle allait devoir faire court, elle prit donc sa plume et commencea à écrire.

Chers amis,
Tout d'abord désolé de vous avertir par ce parchemin, j'aurais préféré utiliser un golem messager, mais je suis loin de Rata Sum et des choses graves menacent toute la Tyrie.. Vous avez peut-être assisté à la cérémonie de clôture du jubilé de la reine et êtes au courant de l'apparition de cette Sylvarie nommé Scarlet qui semble diriger une armée de créatures mécaniques et être de mèche avec les pirates Etherlames. Les bruits courts qu'elle aurait étudié dans chacunes des 4 grandes écoles de Rata Sum, j'ai fait mon enquête et elle n'a jamais fait partie de l'université de la Synergétique, ni des 2 autres écoles respectables. Cependant je ne serais guère étonnée d'apprendre qu'elle a effectivement étudiée dans la 4e école : l'Enqueste!
Vous avez sans doute pu remarquer ses portails qui s'ouvrent régulièrement dans toute la Tyrie et déversent leur lot de monstruosités mécaniques! Pour l'instant de nombreux héros réussissent à contenir cette invasion, cependant grâce à l'aide de l'émissaire Vorpp, et après avoir étudié sur le terrain ces portails, nous sommes en mesure de pouvoir en ouvrir un nous même. Nous pensons que ce portail pourrait nous conduire droit au repère de Scarlet.
Ainsi pour le bien de la Tyrie, il faudrait qu'une petite troupe utilise ce portail et pénètre dans le repaire de Scarlet pour pouvoir la capturer. Si vous désirez tenter votre chance, vous pouvez me retrouver au promontoire divin, j'ai pris une chambre dans l'auberge nommée "Le murmure de la jeune fille". Toutefois ci jamais vous ne m'y trouverez pas, vous pouvez toujours retrouver mon confrère Vorpp qui a confectionné un laboratoire de fortune aux abords des arènes.

J'espère pouvoir vous retrouver bientôt afin de vous confier toutes les découvertes que j'ai faites sur ces événements et leurs implications.

A bientôt

Daenerys


Daenerys attendit quelques minutes que l'encre sèche, décidément cette technique de communication n'était vraiment pas pratique. Puis une fois chose faite, elle referma cette enveloppe puis sortie de l'auberge. Elle erra dans les rues du promontoire jusqu'au bureau du greffier de guilde.

Elle se dirigea vers l'homme assis sur son bureau de le hall d'accueil.

Bonjour!

L'homme releva la tête, ne vis rien, puis il remarqua enfin cette mèche rouge qui dépassait de la table.

Heu... Oui, que puis-je faire pour vous?

Pourriez-vous remettre cette lettre aux membres des Lames Pourpres s'il-vous plait? Merci d'avance noble humain!

Puis Daenerys quitta la batisse le sourrire aux lèvres, elle espérait bien pouvoir en découdre elle même avec la dénommé Scarlet, et espérait que ses compagnons de la guilde des Lames Pourpres pourraient l'aider!
Daenerys La Sage
Daenerys La Sage

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaos Mécanique Empty Re: Chaos Mécanique

Message  Sonja la Rouge Lun 26 Aoû - 8:06

Me voici de retour à Hoelbrah, après une longue absence, une longue traque solitaire comme je les affectionne parfois, quand mon humeur devient par trop....sanguine. Je déambule avec plaisir sur la place du marché, appréciant la joyeuse agitation qui la caractérise, quand j'entend une voix crier derrière moi.
Madame Sonja, madame Sonja !
Un petit garçon tout essouflé agite frénétiquement un bout de papier dans ma direction, sans toutefois oser me regarder dans les yeux. Je le reconnais, le commis du greffier de guilde.
Madame Sonja, une lettre urgente pour vous !
Je donne quelques piecettes au gamin. J'ai un peu de mal à dechiffrer l'écriture en pattes de mouches...tiens, la sage Daenerys...un nouveau défi, mon visage s'illumine, je dois lui répondre sur le champ, les Pourpres seront au rendez vous
Sonja la Rouge
Sonja la Rouge

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum