Guilde des Lames Pourpres GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

client de jeu 64bits

4 participants

Aller en bas

client de jeu 64bits Empty client de jeu 64bits

Message  lowellin Sam 28 Nov - 16:46

J'ai expérimenté de nombreux crashs depuis la mise à jour HOT et plus particulièrement dans les phases de jeu critique (gros fight de bus), un vrai délice Mad

Au moment ou tes potes ont le plus besoin de toi tu es désintégré de la zone de fight et pire au moment de revenir dans le jeu tu decouvres que ton perso est mort et qu'en plus il y a une file d'attente pour cbe (si si c'est du vecu) (grand moment de solitude)  Sad

J'ai été sauvé par le client 64bits pas de crash pour l'instant depuis une semaine.  cheers  
Donc si vous êtes intéressés et que vous avez plus de 4gigas de RAM dans votre superbe PC de gamer rdv dans votre compte gw2 et télécharger l’exécutable.

Il suffit ensuite de le recopier dans le dossier de votre application actuel en général
C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2

Ok c'est une hérésie  affraid  puisque c'est justement le dossier "officiel" des programmes 32bits mais ça marche et cela évite une ré-installation complète. En plus ce sont les instructions officielles Arenanet  study (En fait il y a une phase de téléchargement apres le lancement de quelques minutes (adsl 8megs) et après hop comme d'hab..

Ne pas oublier de faire un raccourci vers votre bureau  Wink

Ne vous attendez pas à des graphismes améliorés, aucune case à cocher dans les options graphiques ni rien non plus du coté des performances ingame j'ai toujours le meme nombre de fps/sec quelque soit le décor et sa complexité.

J'ai juste gagné en stabilité. Je n'en demande pas plus afro

Ci dessous le blabla officiel
Guild Wars 2 Gaile Gray (source)

Nous avons ajouté une version beta du logiciel client en 64-bits pour Guild Wars 2. Merci de consulter la FAQ pour plus d’informations :

Qu’est-ce que le client 64 bits ?
C’est une alternative au client 32 bits actuellement utilisé par le jeu. Hormis certains détails techniques, les deux fonctionnent de manière similaire.

Quel est l’intérêt du client 64 bits ?
Les ordinateurs modernes ont généralement deux types de processeurs : 32 et 64 bits. Les processeurs 32 bits ne peuvent faire tourner que des applications en 32 bits, tandis que les processeurs 64 bits peuvent faire tourner celles 32 et 64 bits. Un client en 64 bits est donc fait pour tourner sur des processeurs 64 bits.

Quels sont les avantages par rapport au client 32 bits ?
Les applications en 64 bits peuvent utiliser bien plus de mémoire vive que celles en 32 bits. Le principal avantage est donc la réduction des plantages dus à une mémoire insuffisante.

Quels sont les prérequis pour l’utilisation du client 64 bits ?

Votre ordinateur doit être équipé d’un processeur 64 bits scratch , et votre système d’exploitation doit lui aussi être en 64 bits. Pour savoir si vous répondez à ces prérequis, veuillez vous référer à la base de connaissances de Microsoft. Si vous utilisez Windows 10, vous pouvez suivre les étapes pour Windows 8 et remplacer la première par un simple clic sur le bouton Rechercher dans la barre des tâches.
lowellin
lowellin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

client de jeu 64bits Empty Re: client de jeu 64bits

Message  [TGT]Kalkash Sam 28 Nov - 18:57

Ok à essayer ...enfin c'est stable pour le moment chez moi , je vais peut être attendre donc .

[TGT]Kalkash

Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

client de jeu 64bits Empty Re: client de jeu 64bits

Message  Inara Scion Sam 28 Nov - 20:24

Oh, merci bounce

Dans la série expérience vécue, la dernière avec mon gardien était à pleurer... Je le sors pour les impacts, avec son tout zouli bâton et son espadon en bois... Bus bien garni de l'autre côté du pont... Sauf que quand ça rame et qu'en prime les switchs passent avec un groooos décalage, ça donne un gardien qui saute tout seul comme un décérébré en plein milieu du bus ennemi, leur balance une orbe plutôt qu'un tourbillon, puis reste planté là sans se soigner... La liste aurait pu être longue si les Raniks pris de pitié, et peut-être d'un fou-rire, n'avaient décidé de mettre fin à ses souffrances.

Tu as dit instant de solitude ?
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

client de jeu 64bits Empty Re: client de jeu 64bits

Message  [TGT]Kalkash Dim 6 Déc - 20:29

J'ai vécu un peu la même chose ces jours derniers : Je ne sais pas si ça viens de chez moi mais je lagg beaucoup en se moment.Je suis mort en pve c'est vous dire ^^

[TGT]Kalkash

Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

client de jeu 64bits Empty suite de mon experience

Message  lowellin Lun 7 Déc - 0:11

Plus un seul plantage depuis ma mise à jour vers le client 64bits pourtant en beta. Very Happy

Bref je suis plus que satisfait, et je n'ai pas de problème de lag sauf dans de très gros fights avec beaucoup de monde autour mais je pense que cela ne vient pas de moi mais plutôt des serveurs ArenaNet

A bientôt ingame cheers

PS : Désolé pour les infortunes persistantes de mes compagnons d'aventure Sad
lowellin
lowellin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

client de jeu 64bits Empty Re: client de jeu 64bits

Message  azmodey Mar 8 Déc - 19:26

Salut,

Super nouvelle ! le cleint 64bit pas la mort de kalkash en pve Wink

Je passais par là vous dire que je ne vous oubliais pas mais que je manque de temps en ce moment, même pas le temps de me faire les quotidienne en spvp c'est dire Sad

Fin de semaine prochaine je serai en vacances, à très vite !

Ah oui, au fait, ils nous ont encore nerf le voleur...je pleure !
azmodey
azmodey

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

client de jeu 64bits Empty Re: client de jeu 64bits

Message  Inara Scion Mer 9 Déc - 19:11

Azmodey a écrit:Super nouvelle ! le cleint 64bit pas la mort de kalkash en pve Wink

Moi j'ai trouvé ça plutôt rigolo...

Mais tout le monde sait maintenant que je suis une horrible sadique avec un grand fouet !  What a Face

Sinon pour le jeu, pour l'instant il semble assez stable, même quand il y avait la marée humaine sur BP. Du coup je reporte les manips, n'étant qu'une geek du dimanche. Il faudrait peut-être demander à Anet de préciser lors de la connexion, si on va laguer, ou pas...
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

client de jeu 64bits Empty alors ?

Message  lowellin Dim 7 Fév - 13:29

Ben perso pour moi le résultat est sans appel, plus aucun plantage depuis Nov, mes seuls crahs sont ceux de ma box (prestataire internet).

Je recommande donc chaudement ce client de jeu pourtant encore en beta si vous disposez de 8 gigas de RAM ou plus.

cheers
lowellin
lowellin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

client de jeu 64bits Empty Re: client de jeu 64bits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum