Guilde des Lames Pourpres GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Faites du blabla, blabla de fêtes

5 participants

Aller en bas

Faites du blabla, blabla de fêtes Empty Faites du blabla, blabla de fêtes

Message  Inara Scion Ven 18 Déc - 16:46

C'est la tradition, mais, c'est une première sur ce forum...

Donc !

Eh bien donc, j'ai un immense plaisir à jouer avec vous, et je ne pouvais décemment pas partir pendant cette période de fêtes, sans vous dire avant...
De très bonne fêtes à vous, on se reverra (peut-être) avant la fin de l'année, en tous cas (sûrement) l'année prochaine pour les bises teamspeakées.

Oui, oui, mon petit côté sentimental tongue

Pour mon petit côté femme au fouet (je vous ai entendus !), hâte de remettre ça très bientôt... Mention spéciale pour hier soir, si on est assez nombreux, c'est vraiment l'organisation idéale.
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faites du blabla, blabla de fêtes Empty Re: Faites du blabla, blabla de fêtes

Message  Trépanation Ven 18 Déc - 18:08

T'es encore là en 2016 ?!
Et, merde...
Trépanation
Trépanation

Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faites du blabla, blabla de fêtes Empty Joyeuses fêtes

Message  lowellin Ven 18 Déc - 23:49

Joyeuses fêtes à toi aussi ! cheers Tout le plaisir est pour moi !  pirat

Mais aussi à tous les copains des Lames pourpres qui me tolèrent dans ce joli forum ! study

Au moins avec les bises teamspeakées on risque pas le choc émotionnel Laughing

Pour le fouet mon imaginaire devrait faire l'affaire !  Twisted Evil

Ce soir encore j'ai fini ma soiree avec une vision d'une belle carte et des souvenirs de jolis fights. Comme quoi pas besoin d’être un blob pour se faire plaisir et Arenanet se débrouille pas si mal pour équilibrer les serveurs.

Dépêche toi de revenir pour conduire tes valeureux combattants et amazones à la bataille !!! Tu portes une lourde responsabilité en tant que lead king Kalkash et monseigneur l'évêque doivent se reposer de temps à autre !  lol!

En plus je suppose que ces deux coquins vont lamentablement abuser de nourriture bien lourde et boissons festives sans mesure Suspect tu sais bien que la chair est faible et bien que lead dans l âme ils sont faillibles Twisted Evil Ce ne sont que des hommes et leur humanité transparait dans leurs méthodes guerrières  Laughing

Ahlala où va notre beau serveur Pierre Arborea ! scratch
lowellin
lowellin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Faites du blabla, blabla de fêtes Empty Foyeuse Jêtes

Message  Zuteflute Dim 20 Déc - 22:56

Coucou c'est le nomade!

Je vois avec bonheur que vous vous en sortez pas si mal en mcm, même sans Jenovass tongue
Au delà du niveau de pa qui monte, l'entente entre nous est vraiment belle, et on à même pas besoin de magie de noël pour ça ! Juste de la mascarade
J’espère que pourrez profiter de ses périodes festives pour allez voir votre famille, et je vous souhaite une bonne fin d'année ! Smile



Jenovass, pyjamass!

Zuteflute

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : Pays des bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Faites du blabla, blabla de fêtes Empty Re: Faites du blabla, blabla de fêtes

Message  Trépanation Jeu 24 Déc - 0:36

De toute façon tout le monde se retrouvera à la messe de noël administrée par monseigneur l'évêque, l'abbé phallocrate fornicateur !

Je sais qu'il ne fourre pas ses pieds et autres choses ici, mais si d'aventure, en avatar il pourrait choisir celui du père albert...par Albert Algoud...

Bon allez ! Joyeuses Pâques et bonne indigestion depuis ma connexion foireuse !
Trépanation
Trépanation

Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faites du blabla, blabla de fêtes Empty Re: Faites du blabla, blabla de fêtes

Message  [TGT]Kalkash Lun 28 Déc - 19:51

Ah zut je viens de voir le post ^^
Mais il n'est pas trop tard pour souhaiter de bonnes fêtes . j’espère que vous avez été gâté et que vous avez évité l'indigestion et la messe de l'Eveque ^^

[TGT]Kalkash

Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faites du blabla, blabla de fêtes Empty Re: Faites du blabla, blabla de fêtes

Message  Inara Scion Mer 30 Déc - 20:28

J'ai évité la messe de l'Eveque...
Pour me faire accueillir dans une sombre histoire d'ET sur laquelle notre inimitable Trep avait posé le doigt.
Ne m'en demandez pas plus, je n'ai rien compris... Shocked

Mais certaines oreilles qui traînent sur le chan ubuesque des Lames Pourpres pourront peut-être me renseigner Razz

En attendant, il paraît que j'ai été plus gentille que fouettarde, alors Pôpa Nowel m'a donné HoT... Fini d'être à la traîne, la nouvelle année risque d'être chargée !

En attendant, et comme on dit dans le Sud...

Bon bout d'an !

Même si on risque de se voir ce soir...
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faites du blabla, blabla de fêtes Empty nouvelle annee

Message  lowellin Jeu 31 Déc - 0:24

et oui c'est le dernier jour de 2015 cheers mais tu as HOT à toi donc le découverte de décors somptueux, du plaisir du deltaplane, des sauts de champignons, etc etc Si tu as besoin d'un coup de main sur une quête n'hésite pas gente dame !

J'ai évité la messe par manque de conviction malgré les grandes qualité d'orateur de notre abbé  king et je n'ai pas trop capté non plus la sombre histoire Suspect

Mais les capacités de délire totale du channel des lames pourpres me laisse imaginer le pire du pire, l'indescriptible, l'inracontable, etc  lol!

Mes copains refusant désespérément de me laisser rejoindre mes frères de guerre cette nuit je ne serai pas avec vous ce soir !  J'espère que vous me pardonnerez scratch

Je rends donc les armes de mauvaise grâce pour une nouvelle nuit de beuverie et d'excès en tout genre  affraid

bref je salue bien bas reine  queen des lames et je m'éclipse  afro
lowellin
lowellin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Faites du blabla, blabla de fêtes Empty Re: Faites du blabla, blabla de fêtes

Message  [TGT]Kalkash Jeu 31 Déc - 18:05

Je n'ai rien suivis de la sombre histoire mais voila une bonne nouvelle pour HoT.
Je n'aime pas des masse le nouvelle ans et se sera pour moi une soirée tranquille en couple . Mais ça ne m’empêche pas de vous souhaiter un :
Bon réveillon à tous ^^

[TGT]Kalkash

Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faites du blabla, blabla de fêtes Empty Bounannée

Message  Inara Scion Ven 1 Jan - 10:40

Cette fois on y est...

Bonne et heureuse année à vous !

Je vous souhaite... Pour commencer, un réveil pas trop difficile drunken , des résolutions optimales, de superbes fights, et toujours plus de joie, plaisir et bonne humeur !

Lowellin a écrit:à toi donc la découverte de décors somptueux, du plaisir du deltaplane, des sauts de champignons

Moi qui croyais que les champignons sautés se limitaient à une poële, un peu de beurre, d'ail et de persil  Razz
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faites du blabla, blabla de fêtes Empty champignons ?

Message  lowellin Ven 1 Jan - 14:28

Faites du blabla, blabla de fêtes Auberge


ouhlala réveil difficile drunken des champignons ? ou ça ?
lowellin
lowellin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Faites du blabla, blabla de fêtes Empty Re: Faites du blabla, blabla de fêtes

Message  [TGT]Kalkash Sam 2 Jan - 19:18

est ce que dans l'image Champignons est le nom du bonhomme qui va se prendre un vol plané ?
Bonne année à tous ^^

[TGT]Kalkash

Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faites du blabla, blabla de fêtes Empty Re: Faites du blabla, blabla de fêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum