Guilde des Lames Pourpres GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation pitt

5 participants

Aller en bas

Présentation pitt Empty Présentation pitt

Message  pitt54 Lun 18 Jan - 13:36

slt,

voilà c'est à mon tour de me présenter.
je m'appelle pierre (pitt en jeu), j'ai 42 ans. Je joue en ligne depuis daoc.
A l'époque, j'avais trouvé ce jeu génial, car on avait deux adversaires en face.
Puis j'ai migré comme beaucoup sur warcraft, avec un visuel agréable. Mais la partie guilde m'a un peu pris la tête (avec des plannings de connexion, tel jour, tel heure, finir les raid, ce stuffer ..).
J'ai donc sans regret quitté le jeu pour passer sur warhammer, age of conan, aion ...

Autant vous dire que j'aime les jeux en réseau.

Vous entendrez de temps en temps ma fille (4 ans) sur ts ou ma femme, mais dans ce cas ça ne sera pas bon signe.

Mes perso : Ariebeth (rodeur); Nine (Gardienne de 2 semaines), Ritjka (necro); Rhitjka (elem).

A bienôt en jeu et sur TS

Ah, j'ai oublié, je suis de Nancy.

pitt54

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pitt Empty Re: Présentation pitt

Message  Trépanation Mer 20 Jan - 0:00

Voici que c'est moi qui ouvre l'accueil...vraiment !

Bienvenue ici ! Sur le forum des TGT...

N'hésites pas à poster si tu as des demandes ou des infos à partager...sur ta façon de faire les bonhommes de neige ou de faire chauffer l'eau, aussi.
Trépanation
Trépanation

Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pitt Empty Re: Présentation pitt

Message  Inara Scion Mer 20 Jan - 14:17

Bienvenue ! Sur le forum, et dans la guilde.

Rares sont les téméraires qui s'y risquent, alors je ne peux que dire : tu as l'âme d'un vrai guerrier ! J'avais déjà ressenti tout ton potentiel le jour où tu as osé, seul et pugnace, suivre mon petit tag jaune...

Alors pour les plannings, heures, jours, builds etc, nous sommes en effet très exigeants. Nous ne demandons rien, ce qui est un effort en soi  Smile
Juste de survivre entre les TGT et les LP, d'écouter la voix tranquille du commandant Kalkash (copyright Lowellin), de dégainer à l'annonce d'une zone de combo, de survivre à l'humour caustique de Trépa, ou à celui plus vicieux de Lud. Trois fois rien !

Et comme le dit si bien mon digne prédécesseur, si tu as des demandes, des infos, des besoins... Liste non exhaustive !

Au plaisir de te retrouver en jeu.
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pitt Empty Re: Présentation pitt

Message  [TGT]Kalkash Mer 20 Jan - 23:05

Bienvenue Pitt ^^
N'écoute pas se que dit Trepp ^^ c'est bien le forum LP ici , nous les TGT sommes de vils profiteurs ^^.
Par contre écoute bien Eira ..elle a un fouet ^^


[TGT]Kalkash

Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pitt Empty Pitt

Message  lowellin Jeu 21 Jan - 0:16

Bonsoir Pitt

Tu as bien choisi cet endroit cheers

Je me méfie comme mon commandant Kalkash énormément du fouet de ta nouvelle reine. What a Face

Nous avons fais alliance avec les Lames car effectivement le forum était sympathique et la porte légèrement ouverte. Nous y sommes chez eux mais nous avons été très bien reçu et nous y sommes à l'aise au point de le squatter régulièrement.

Je vois que tu as un lourd passé de gamer qui fait de toi une recrue de choix. J'ai rencontré comme toi dans le passé des gens un peu trop "impliqués" dans le jeu au point d'oublier l'essentiel, le plaisir de jouer Suspect . Manifestement ce n'est pas ton cas Smile .

Au plaisir de te rencontrer ingame
lowellin
lowellin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pitt Empty Re: Présentation pitt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum