Guilde des Lames Pourpres GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Meuhceuhmeuh mon amour !

Aller en bas

Meuhceuhmeuh mon amour ! Empty Meuhceuhmeuh mon amour !

Message  Trépanation Sam 23 Avr - 18:58

Je réactive le fofo parce que mitress ne veut pas...c'est vraiment une mitress !

J'imagine le type revenant d'un certain temps d'absence : "bah c'est quoi ce berdol, je suis sur Vizu ?!...il y a aussi des mecs de PA qui ont migrés à l'insu de leur plein gré...la vache y'a du monde !"

C'est bien résumé n'est-ce pas...

Je pense sans essuyer que vous avez été et êtes encore perdu avec cette nouveauté...ah ! la résistance au changement !
Comment vous l'envisagez, notamment pour les primes ? Le premier soir, j'ai vu hun bun bun (non pas tout nu), tenter de faire un raid sur une fronta sans fil d'attente puis qui s'en est pris une.
Est-ce que cela vous remet en cause dans votre motivation à jouer en mcm ? Comment vous envisagez la suite si ce n'est pas le cas ?
J'aurai presque envie de dire : "bah...faisons de l'opti !"..."non pas les pierres, commencez par les tomates et les oeufs !"

Juste ce topic pour savoir comment vous le sentez ce mariage forcé couplé en partouze (quel gros mot !).
Pour ma part, j'ai du être traumatisé, j'ai passé ma nécro d'alté en dps...

Au moins, on pourra continuer de récolter ou de chasser la croquette, vu la masse, hun bun bun ne le verra pas Very Happy
Trépanation
Trépanation

Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum