Guilde des Lames Pourpres GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

HRP Total !

+2
Inara Scion
Lylia
6 participants

Aller en bas

HRP Total !  Empty HRP Total !

Message  Lylia Jeu 10 Jan - 20:12

Bon on peut pas faire que du RP non plus, on risquerait de devenir schizophrènes !
Merci pour ce joli forum, t'as envoyé du lourd là ! Very Happy

Sinon quand vous êtes sur le forum vous pouvez aussi vous connecter sur la chat box, je dis surtout ça pour ceux ou celui (/sifflotte) qui n'aurait pas vu que je lui parlais dessus hier soir!

Je finis mes examens mardi donc dès mardi soir je suis opérationnelle pour commencer le RP intéractif ! Mais je prendrai pas l'initiative je pense... Je laisse faire les pro ^^

Et sinon ça fait plaisir de relire des textes de vous, à quand qu'ils se bougent les fesses les autres ?
Lylia
Lylia

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Inara Scion Jeu 10 Jan - 20:59

Les prémices de la schizophrénie sont bien là : j'ai hésité avant de choisir sous quelle casquette poster Shocked

J'en profite donc pour remercier à mon tour le créateur de ce joli forum...

Et surtout pour vous remercier de le faire vivre, je me régale à suivre vos interventions, et lire vos textes ! Je serai dispo toute la semaine prochaine, mais pour les RPs interactifs, ce serait bien que les persos aient un contact IG à un moment ou un autre.

Pour se bouger les fesses, ça viendra je l'espère, sans que ce soit un voeu pieu. Sans jeu de mots aucun, bien sûr.
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Lylia Jeu 10 Jan - 21:37

Se croiser IG... Moi elle est level 2 haha, c'est même pas encore un perso que je joue. Je voudrais la prendre en RP car je pense que son caractère sera à l'opposé des vôtres. Si on est une bande d'amazones farouches, ça risque de trop vite tourner à l'orgie! lol!
Lylia
Lylia

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Inara Scion Ven 11 Jan - 9:16

Non mais ! Ma bonne femme n'est pas une brutasse ! Toute en finesse, oui oui (sauf évidemment lorsqu'avec Aldyr Vagabond, ils décident dans un beau duo d'aller secouer les puces d'un troll champion... je passe les détails). Elle a même tellement de charisme que tous les adversaires lui courent après, qu'elle lance le combat ou non...

De toutes façons, Brindelune nous a prévenus... au level 30, on part au casse-pipe... et ça, c'est l'occasion d'un magnifique RP interactif !
Meuh non, ce n'est pas un appel du pied...
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Lylia Ven 11 Jan - 9:49

Ah ben moi j'y serai... Mais avec Bébédora.. Mince va falloir que je fasse croire qu'elle est un sous-fifre de Lylia pour la jouer RP ?
Parce que ma belle blonde, elle est encore loin du level 30 ! Suspect
Lylia
Lylia

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Inara Scion Ven 11 Jan - 9:51

Ou bien créer un autre compte sur le forum, pour ton autre perso... à voir si l'admin peut passer au-dessus des restrictions concernant le nombre d'adresses mail rattachées à un compte.
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Lylia Ven 11 Jan - 10:13

Non c'est elle que je joue prendre en main en RP... Même si je ne dois la monter que plus tard Sad
Lylia
Lylia

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Inara Scion Ven 11 Jan - 10:31

Bah, dans la guilde, les persos seront sans doute amenés à se croiser à un moment ou à un autre... Les occasions d'interaction, dans quelques circonstances que ce soit, ne devraient pas manquer.
Après, à voir d'une façon générale s'il y a nécessité de créer plusieurs comptes, pour ne pas être limité par un perso au détriment des autres.
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Sonja la Rouge Ven 11 Jan - 11:26

J'ai cru à une pub pour un nouveau carburant chez Total, en fait non...
Pour ce qui est de devenir schizo, trop tard pour moi, parfois je me prend même pour un humain faisant un boulot inintéressant dans un ville de m...., c'est pour dire !
Quand à celui qui t'as ignoré sur le chat, je sais pas qui c'est mais à sa place j'aurais honte... Embarassed
Sonja la Rouge
Sonja la Rouge

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Trépanation Sam 12 Jan - 11:31

Inara_Scion a écrit:
J'en profite donc pour remercier à mon tour le créateur de ce joli forum...

Je peux la garder celle-ci ? Donc, on pourra cracher sur l'esthétique et la tenue du forum à tout moment ?

Inara_Scion a écrit:
Après, à voir d'une façon générale s'il y a nécessité de créer plusieurs comptes, pour ne pas être limité par un perso au détriment des autres.

En parlant de schizophrénie, c'est un peu comme une manifestation à plus de deux personnes...de toute façon, de mon côté, faut déjà que je comprenne tout le contexte du bouzingue...et que je le transforme à ma sauce, avant de raconter le nombril de mon pantin...

Et, c'est ma première intervention non-constructive, et j'en suis fier !

PS : Première critique pour l'admin-auto-envoyeur-de-fleurs : les citations ne sont pas très visibles. ça commence bien !
Trépanation
Trépanation

Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Admin Sam 12 Jan - 12:49

Aldyr a écrit:

Donc, on pourra cracher sur l'esthétique et la tenue du forum à tout moment ?


Il y a un crachoir, dénommé également chantier, juste à côté. Les remarques, surtout constructives, y seront prises en compte, dans la mesure où réalisables.

Aldyr a écrit:

PS : Première critique pour l'admin-auto-envoyeur-de-fleurs : les citations ne sont pas très visibles. ça commence bien !

Bis repetita...

Aldyr a écrit:

En parlant de schizophrénie, c'est un peu comme une manifestation à plus de deux personnes...de toute façon, de mon côté, faut déjà que je comprenne tout le contexte du bouzingue...et que je le transforme à ma sauce, avant de raconter le nombril de mon pantin...

D'une façon générale inclut tout le monde... généralement. Pas seulement la sauce du nombril d'un seul.

PS : Nous aussi on t'aime... Bienvenue Wink


Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013

https://lamespourpres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Niyàs Lun 11 Fév - 15:43

affraid
Niyàs
Niyàs

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Inara Scion Mar 12 Fév - 9:26

Je n'aurais pas mieux dit... Laughing
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Sonja la Rouge Mar 12 Fév - 10:32

Phil, si je peux me permettre, tu devrais aérer tes textes, ce serait plus lisible, éviter la surcharge quoi...
Sonja la Rouge
Sonja la Rouge

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Niyàs Mar 12 Fév - 11:48

Alors là pas d’inquiétude, je gère, mais parfois c'est pas facile...
Sinon c'était juste pour un test de mon avatar cheers
Je vois que Tata elle "flirt" avec l'érotisme bounce
Niyàs
Niyàs

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Inara Scion Mar 12 Fév - 12:01

[Mode innocence on]

Du tout ! C'est une armure de l'Ordre des Soupirs, et Inara se conforme aux ordres, bien sûr...
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Trépanation Mar 12 Fév - 12:48

Entre soupir et l'érotisme, il n'y a qu'un...
En la regardant à deux fois, elle a un fort côté Régine...d'un autre côté, vu le nombre de personnages féminins et leurs plastiques dans le jeu, le choix de terminer comme les carmélites est déjà mort.

Et, je devrais mieux me taire, déjà qu'on m'intime de faire du RP...et pourtant, j'interviens !
Trépanation
Trépanation

Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Lylia Sam 16 Mar - 13:58

Bon j'ai presque fini ma première session d'exams pour ce semestre donc je vais un peu revenir.
Pour le UP et tout je pense pas avoir beaucoup de temps mais j'aimerais faire des donjons! Donc même si je suis pas co, n'hésitez pas à m'appeler pour me dire de venir ce sera avec plaisir cheers
Lylia
Lylia

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Inara Scion Ven 22 Mar - 9:24

J'suis timide Embarassed

J'ose pas appeler... *cherche une chaise pour se cacher dessous*

Mais si tu as envie de faire des donjons, l'après midi ou en soirée nous sommes souvent là. Nous égalant une petite bande bien sympathique (fleurs au passage) qui ne se prend pas la tête, délire bien et surtout... surtout ! ne rushe pas, avec la variante de connectés ou non, soutenue par le vecteur d'envie multiplié par le facteur temps. Mais de façon algorythmique, tu as quelques chances de tomber sur un groupe qui se marre, et qui fonctionne bien (re-fleurs, je vais acheter un champ).
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HRP Total !  Empty Re: HRP Total !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum