Guilde des Lames Pourpres GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

De l'utilité des bannières de guilde

2 participants

Aller en bas

De l'utilité des bannières de guilde Empty De l'utilité des bannières de guilde

Message  Inara Scion Mer 16 Jan - 17:22

Tout est dans le titre, ou presque...

Mon petit doigt m'a dit - non, ce n'est pas mon petit doigt ? donc, j'ai ouï dire - qu'il sera intéressant de planter une bannière de guilde avant d'aller affronter notre première plantade première instance.

Serait-il possible de développer le sujet, avant de le faire pour la bannière, pour expliquer aux nuls à nous autres l'importance de le faire, et par extension, l'importance des bannières en général, que ce soit de notre guilde ou d'autres guildes ?
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité des bannières de guilde Empty Re: De l'utilité des bannières de guilde

Message  Sonja la Rouge Mer 16 Jan - 20:36

Conférence du professeur Calamity Gène au sujet des bannières de guilde, à l'intention des deux pelés qui baillent et des trois tondus qui se curent le nez
Les bannières de guilde ont différents effets, bonus d'xp, de récolte, de trouvaille magique ou d'influence de donjon. Leurs durées varient de quelques minutes à 48H. Elles sont achetées avec les points de guilde que vous gagnez à la sueur de vos fronts, après avoir débloqué les améliorations de guilde correspondantes. Pour l'instant nous n'avons rien de très intéressant, il faudra attendre l'amélioration suivante. Les bannières fabriquées seront placées en banque de guilde pour que chacun y ait accès. Vous pouvez voir dans l'onglet guilde les bannières déjà disponibles, si l'une d'elle vous intéresse remplissez un formulaire 457 bis en trois exemplaires et adressez le au chef suprême, c'est à dire moi.
Une bannière plantée au sol peut être touchée par n'importe quel joueur, qu'il soit de la guilde ou pas. Elles sont particulièrement intéressantes pour les donjons ou les séries d'events en groupe. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, non pas là, plutôt la bas, allez pas mettre le souk dans mon labo non plus....
Sonja la Rouge
Sonja la Rouge

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum