Guilde des Lames Pourpres GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Lud (azmodey) par lui même

3 participants

Aller en bas

Présentation de Lud (azmodey) par lui même Empty Présentation de Lud (azmodey) par lui même

Message  azmodey Ven 21 Juin - 17:02

Bonjour à tous,

Je suis Lud, Irl aussi ça m'évite de me tromper... 35 ans, marié, un enfant qui aura 3 ans le 5 juillet, proche de Marseille. J'aime jouer mais j'ai des périodes, parfois je lâche un peu pour d'autres plaisirs ludiques.

Je joue très régulièrement à League of Legends et je me replonge parfois dans fallout(le 3) ou skyrim.

J'ai connu Sonja quand on a commencé le jeu au sein du guilde composé de personnes se connaissant bien, cependant assez peu nombreux, certains sont partis chez les pandas, d'autres reviennent très peu souvent, et certains n'ont plus le temps.

Je recommence à venir très régulièrement, j'aime le BG et le RvR, je n'ai pas eu l'occasion de faire de fractale, et très peu de donjons, je prends le jeu comme un jeu et du coup les pick-up ben je tente pas.

Sonja m'a croisé, errant tout seul, et m'a proposé de venir vous rejoindre, alors me voilà avec plaisir, j'ai l'habitude de faire les quotidiennes PvE et PvP.
J'ai des horaires inhabituels, vous pourrez me voir connecté entre 5h00 et 8h00 (c'est rare !) et entre 14h00 20h00.


Mes persos principaux :

Lud Le Vicieux, un voleur sournois, bijoutier et cuisinier à ses heures perdues !

Audrey La Coquine, une illusionniste qui vous fera perdre la tête ! Flemmarde comme pas deux, elle n'a pas de métier...

Raphaël le Brave, la foi de Perceval le Gallois, les talents de Bohort et l'intelligence de Merlin toujours prêt à rendre service, à vos risques et périls !


à bientôt, Lud
azmodey
azmodey

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lud (azmodey) par lui même Empty Re: Présentation de Lud (azmodey) par lui même

Message  Sonja la Rouge Sam 22 Juin - 9:13

Bienvenue sur le fofo, Lud, et merci pour ta présentation. On avait déjà notre maniaque  responsable donjon, Oréade, te voila donc officiellement responsable mcm, avec tous les droits y afférant, c'est à dire aucun Smile
A bientôt in game, et le bonjour à Fred !
Sonja la Rouge
Sonja la Rouge

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lud (azmodey) par lui même Empty Re: Présentation de Lud (azmodey) par lui même

Message  Inara Scion Sam 22 Juin - 12:51

Bienvenue Lud, et merci de contribuer à faire vivre le forum. Te voilà par la même occasion promu officiellement maniaque responsable mcm cheers

Nous aurons peu de chances de nous croiser dans ce dernier, mais en Pve et donjons (personne ne rit) sans doute que oui !


Edit : bon elle est très bien ta présentation, mais tout ça ne nous donne pas tes tendances politiques, ton heure de naissance, ton signe astrologique, ta mention éventuelle au bac (c'est d'actualité). Donc, copie à revoir !
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lud (azmodey) par lui même Empty Re: Présentation de Lud (azmodey) par lui même

Message  azmodey Sam 22 Juin - 14:17

Merci, j'ai pas trop d’expériences donjon mais je suis là pour tout le fun que le jeu peut offrir.

Tendance libertarienne (pas libertine ! hein)

Bac avec rattrapage mais Bac quand même mdr !

Je peux pas donner mon signe ni l'heure, j'ai peur des sorcières, succubes, enchanteuses, épouses, toutes les créatures démoniaques quoi...
azmodey
azmodey

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lud (azmodey) par lui même Empty Re: Présentation de Lud (azmodey) par lui même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum