Guilde des Lames Pourpres GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Lowellin

5 participants

Aller en bas

Présentation de Lowellin Empty Présentation de Lowellin

Message  lowellin Dim 11 Oct - 11:06

Bonjour ! Cool

Ma chef de guilde king a dit "Les Lames Pourpres sont nos amis" et comme j'ai un esprit un peu simplet je crois aveuglément tout ce qu'elle dit Wink

J'ajoute pour citer mon héro Tuco "Dans la vie il y a deux sortes de gens ceux qui ont des amis et ceux qui n'en ont pas !" Twisted Evil (Le bon la Brute le Truand, histoire de ne pas citer un grand penseur et passer pour un lettré que je ne suis pas).

Votre serviteur joue aux MMORPG depuis quelques années, Everquest 2, WOW (passage très court), Dungeons and dragons Online, Guildwars, Age of Canon, AION, Starwars Old Republic, et plus récement Guildwars 2 (Ok ok manifestement je ne suis plus un poussin Suspect ).

J'ai été accro à la PS3 et aux jeux solo PC solo mais plus je vieillis plus je sombre dans un ennui profond dés que je me promène dans un monde virtuel vide d'être humains même avec les plus beaux graphisme au monde et le meilleur des scénario Sad . Rien ne vaut une bonne baston entre amis, j'ai longtemps fréquenté les lanparty avec mon PC sous le bras dans le garage des potes à nous entretuer à n'en plus finir dans des FPS jusque très tard dans la nuit au point d'avoir mal au poignet. Le problème c'est qu'au bout d'un moment je te lasse, pas de tactique (ou très peu) pas de stratégie, pas de subtilité (décor trop petit, tu vises et tu tires Crying or Very sad ).

Bref je reviens toujours au MMO et j'ai découvert la voix calme et tranquille de mon leader préféré chez les TGT. Avec lui tu affrontes un bus le sourire aux lèvres, il parle peu (comme blondin) et tu t'éclates avec des gens sympas à prendre camp, tours, forteresses et mettre une claque à des bus plus nombreux que nous (de temps en temps Laughing ). Sur Pierre Arborea on est rarement nombreux mais les joueurs sont fidèles et on a toujours été habitué à nous battre à 1 contre 4 Laughing .

Je vis en Touraine, près d'une forêt magnifique loin des cités. Par ici on croise plutôt les sangliers en rentrant du boulot le soir, et les chevreuils au petit matin (ma voiture a encore payé cher cette année lol! ). J'ai un canoé pour descendre la Loire quand l'envie m'en prends mais j'aime aussi beaucoup la moto pour rouler avec mes potes. De temps en temps j'invite les potes à la maison pour refaire le monde devant une bonne bière et parler de choses inutiles. Je bosse dans l'informatique pour une grosse collectivité territoriale ou je m'occupe du réseau (fibre optique, configuration de routeurs).

Je m'en excuse, je ne craft pas car je déteste farmer et aligner des recettes pendant des heures, je préfère l'action. Il me sera difficile d'apporter mon aide dans ce domaine.

J'ai aussi rencontré certains d'entre vous ingame pour mon plus grand plaisir. conseils pertinents, complicité naturelle immédiate, humilité des propos, points de vue partagés. Des gens biens en un mot ;-) Ma chef avait raison scratch

Merci d'avance pour votre accueil cheers










lowellin
lowellin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lowellin Empty Re: Présentation de Lowellin

Message  Inara Scion Dim 11 Oct - 12:50

Bienvenue Lowellin, et ravie de te voir ici ! (enfin, ici aussi serait plus juste Cool )

Pour reprendre les propos du sage Tuco, l'alliance entre les TGT et les LP tombait un peu sous le sens, vu que de manière informelle, nous nous retrouvions de toutes façons pratiquement tous les soirs à taper ensemble sur les mêmes blobs imprudents croisant notre route... Et visiblement, avec la même optique, on est là pour bien faire, ou faire au mieux, mais sans perdre de vue le plaisir de jouer.

Pour un casual gamer comme tu te définis, tu as un casier bien rempli quand même geek

Et puis pourquoi crafter quand un bel élevé t'attend à l'issue d'une soirée bastons dans les bastions ?

Bref ! Ravie, encore, que tu aies écouté les conseils de ta chef et la voix tranquille du commandant Kalkash Very Happy
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lowellin Empty Re: Présentation de Lowellin

Message  Trépanation Dim 11 Oct - 20:30

Bienvenu ! Bien que cela soit surannée...
Une cheffe chez les TGT...et ici...mais où va le monde ?!
Trépanation
Trépanation

Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lowellin Empty Re: Présentation de Lowellin

Message  Zuteflute Dim 11 Oct - 21:08

Le monde change trépanation, rien qu'a midi j'ai proposé à deux doyennes de les aider à porter leur sac de courses, elles ont refusées par peur que je les voles. Ca m'a assez flatté tient, je me suis dit qu'elle devaient me confondre avec Arsène lupin, qui charmai ses victimes avant de les détrousser. Cela pourrai aider ta voleuse!

Bonjour à toi, guerrier!

j'ai pu voir quelque similaritées de ta part avec moi dans ton post. Pour commencer, dès la premiere phrase ou j'ai lu ' je suis un peux simplet ' , j'ai su qu'on allais devenir ami!

Avec une periode FPS qui tient toujours, je suis pour le fait que les lan party, c'est comme la tapenade, ça vaux beacoup de PO.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est difficile de trouver un jeux de tire avec de bonnes stratégies à mettre, mais personellement, je ne me lasse pas de Left 4 dead 2 qui ne peux se jouer qu'avec une très bonne entente de l'équipe, beacoup d'analyser et de previsualisation.

Toujours un plaisir de voir de nouveaux alliés dans nos rang, et je remercie inara pour tout donner afin de garder une ambiance quasi.. Familiale Wink

Tu me verra bientot avec mon nécro, un jeune sylvary lui aussi allergique au craft, il se fera une joie de combattre à tes cotés!
Au plaisir,
Jenovass

Zuteflute

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : Pays des bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lowellin Empty Re: Présentation de Lowellin

Message  azmodey Lun 12 Oct - 13:59

Salut !

Moi c'est Lud, bienvenue ici ! J'aime aussi l'ambiance 4v1 de PA. On prend des camps, des forts et des bus dans la bonne humeur !

J'ai fait quelques MMO aussi, les mêmes que toi sans everquest mais j'ai fait DAoC et SWG, le dernier FPS auquel j'ai joué c'était quake 3, ça fait loin !!!

Je suis loin d'être une bête mais si je peux me rendre utile !

à bientôt !

azmodey
azmodey

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lowellin Empty Re: Présentation de Lowellin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum