Guilde des Lames Pourpres GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

+2
Zuteflute
[TGT]Kalkash
6 participants

Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

Message  [TGT]Kalkash Mer 14 Oct - 18:09

Alors au vue du titre que je viens de choisir je pense que je jeu me conduit vers une sérieuse multiplication de mes personnalités .
Comment vous me reconnaissez pas ? pourtant vous m'avez sur le dons tous les soirs ^^
Du coup je passe sur la partie IG et je vous dis quelques mots sur moi dans la vraie vie : Je me prénomme Jean-marc,Toulousain de 45 ans je suis informaticien à la DREAL midi-Py . Enfin c'est vide dit car je pratique depuis moins d'un ans. Ma ça c'est el boulot et c'est loin d'occuper la majeur partie de ma vie . Je pense que j'ai grandi avec les jeux vidéo comme beaucoup de gents de mon age et gw2 me prend depuis un long moment pas mal de mon temps de loisir . Malgré tout j'aime aussi les jeu de rôles , le ciné , les romans , sf ou policier, les art martiaux( que je ne pratique plus à cause de petit soucis av mes jambes ) , les chasse sous marine ( que je ne pratique plus car je ne vis plus en Corse ) . Ah oui et il y a ma chérie qui me prend un peu de temps aussi . Mais ça n'est pas une contrainte encore ....
Voila vous savez presque tout sur moi .
Si vous avez des questions ....n'hésitez pas .
Je dois vous dire merci enfin pour nous avoir accueillie et j’espère que les TGT seront des contributaire agréable sur le forum .

[TGT]Kalkash

Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Re: Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

Message  Zuteflute Mer 14 Oct - 20:35