Guilde des Lames Pourpres GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

+2
Zuteflute
[TGT]Kalkash
6 participants

Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

Message  [TGT]Kalkash Mer 14 Oct - 18:09

Alors au vue du titre que je viens de choisir je pense que je jeu me conduit vers une sérieuse multiplication de mes personnalités .
Comment vous me reconnaissez pas ? pourtant vous m'avez sur le dons tous les soirs ^^
Du coup je passe sur la partie IG et je vous dis quelques mots sur moi dans la vraie vie : Je me prénomme Jean-marc,Toulousain de 45 ans je suis informaticien à la DREAL midi-Py . Enfin c'est vide dit car je pratique depuis moins d'un ans. Ma ça c'est el boulot et c'est loin d'occuper la majeur partie de ma vie . Je pense que j'ai grandi avec les jeux vidéo comme beaucoup de gents de mon age et gw2 me prend depuis un long moment pas mal de mon temps de loisir . Malgré tout j'aime aussi les jeu de rôles , le ciné , les romans , sf ou policier, les art martiaux( que je ne pratique plus à cause de petit soucis av mes jambes ) , les chasse sous marine ( que je ne pratique plus car je ne vis plus en Corse ) . Ah oui et il y a ma chérie qui me prend un peu de temps aussi . Mais ça n'est pas une contrainte encore ....
Voila vous savez presque tout sur moi .
Si vous avez des questions ....n'hésitez pas .
Je dois vous dire merci enfin pour nous avoir accueillie et j’espère que les TGT seront des contributaire agréable sur le forum .

[TGT]Kalkash

Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Re: Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

Message  Zuteflute Mer 14 Oct - 20:35

Bienvenue! le hun bun bum je crois bien l'avoir vu à certains moments héhéhé. au plaisir de te connaitre, j'espere jouer avec toi au plus tot ! Wink

Jenovass

Zuteflute

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : Pays des bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Re: Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

Message  Inara Scion Mer 14 Oct - 21:10

Multiplication de personnalités ?
Jamais de la vie, Jean-Marc-Kalkash-Hun-Bun-Bun !

Grand plaisir de te (de vous ? Je m'embrouille !) voir ici. Donc, même si le bienvenue est suranné, je le place...

Ah oui une petite question... Tu me conseillerais quel Fred Vargas pour une lecture d'après-sauvetage de monde ?

D'ailleurs j'y retourne, alors sûrement à de suite Very Happy
Inara Scion
Inara Scion

Messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Re: Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

Message  Trépanation Mer 14 Oct - 22:54

J'aurai une question...

Comment on fait pour être sur le don tout en disant le vide ?

Pour la chasse sous marine, elle a une faune et une flore aussi développées que cela ? Il ne faudrait pas le dire à Bernard...non ! Pas l'Hermite !

Au sujet de ta moitié, ce n'est pas ton temps qu'elle te prend, mais ta force vitale...ok...ok...je...

Bienvenu !
Trépanation
Trépanation

Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Re: Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

Message  [TGT]Kalkash Mer 14 Oct - 22:57

Je ne suis pas un grd fan de fred Vargas et le seul dons j'ai bien souvenir c'est part vite et reviens tard . Mais je crois que ça ira bien avec le post-gw . il y est question de peste je crois ^^

[TGT]Kalkash

Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Re: Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

Message  [TGT]Kalkash Mer 14 Oct - 23:01

C'est quasiment philosophique comme question trep' . Ou alors c'est juste par ce que j'ecris avec que des mains gauches . Smile


Merci à tous pour l'accueil .


Aller ..dodo .... Smile

[TGT]Kalkash

Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Re: Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

Message  azmodey Jeu 15 Oct - 7:48

Bienvenue sur le forum, ici on est tous au top Smile

à très vite IG, très vite c'est plutôt la semaine prochaine car je serai de nouveau en vacance !

azmodey
azmodey

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Surprise

Message  lowellin Ven 16 Oct - 0:04

Heureux de te découvrir ici Hun Hun Kalkash, on ne sait plus à force Very Happy

Pas mal un le fofo des lames pourpres cheers je squatte depuis quelques temps lol!

Il y a moins de monde que sur PA mais l'ambiance est assez feutrée comme j aime !

A bientôt au plaisir de te suivre ingame oh maitre de guerre ! bounce

lowellin
lowellin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Re: Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

Message  azmodey Jeu 29 Oct - 20:07

Quand je viens sur le forum, je mets mon grain de sel sur tous les posts Smile
C'est chouette que tu apprécies, on reste nous même, on se congratule les uns les autres, la vie est belle !
azmodey
azmodey

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty kalkash

Message  lowellin Ven 30 Oct - 9:20

Oui tu as raison le forum est l'endroit idéal pour se dire les choses comme on le pense ! Encore mieux si c'est sympathique ! Wink Sur le TS quand tu as 10 personnes qui écoutent et qui ne font pas partie de la bande difficile de dire "ouaou là on a été génial !" "t es le meilleur kalkash !" pareil pour le coté "role playing" qui passe à la trappe Suspect

Bref le ts moi me coupe la chic, je n'y suis pas à l'aise sauf pour écouter le lead en phase de fight Twisted Evil . Cela va beaucoup mieux quand on est plus que deux en fin de soirée ! lol!

lowellin
lowellin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Re: Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

Message  Trépanation Ven 30 Oct - 13:22

azmodey a écrit:Quand je viens sur le forum, je mets mon grain de sel sur tous les posts Smile
C'est chouette que tu apprécies, on reste nous même, on se congratule les uns les autres, la vie est belle !

Je ne sais pas, mais je te vois venir du genre...tu es beau, tu es belle...tous à poils !
Trépanation
Trépanation

Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Re: Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

Message  [TGT]Kalkash Sam 31 Oct - 10:26

Voila une déclaration qui va parfaitement avec l'image de ton profil Laughing

[TGT]Kalkash

Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Re: Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

Message  Trépanation Sam 31 Oct - 12:52

La seule chose en commun que j'ai avec Austin Power est la façon de dire Yeah Baby...je sais, certains (tout le monde) vont penser qu'il n'y a pas que ça !
Trépanation
Trépanation

Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Re: Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

Message  azmodey Dim 1 Nov - 0:31

Trépanation a écrit:La seule chose en commun que j'ai avec Austin Power est la façon de dire Yeah Baby...je sais, certains (tout le monde) vont penser qu'il n'y a pas que ça !

Tu as un agrandisseur de pénis suédois à pompe ?
azmodey
azmodey

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Re: Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

Message  [TGT]Kalkash Dim 1 Nov - 9:07

IL sait comment cacher un parapluie :p

[TGT]Kalkash

Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Re: Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

Message  Trépanation Mer 4 Nov - 23:27

Je sais très bien faire les ombres chinoises mimant un accouchement, ou encore, faire le manneken pis ! 2 souvenirs de fous rires en l'ayant vu au cinéma...et aussi un grand moment de solitude : pour le troisième volet, j'étais pratiquement le seul à rire comme un tordu...
Trépanation
Trépanation

Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Re: Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

Message  azmodey Jeu 5 Nov - 7:41

Trépanation a écrit:Je sais très bien faire les ombres chinoises mimant un accouchement, ou encore, faire le manneken pis ! 2 souvenirs de fous rires en l'ayant vu au cinéma...et aussi un grand moment de solitude : pour le troisième volet, j'étais pratiquement le seul à rire comme un tordu...

ça m'attriste et me rassure, moi aussi je me sens seul parfois, un pet peut me faire rire tout comme l'humour snob des hommes politiques français.

Je vais les regarder de nouveau ! J'ai la chance d'avoir une femme qui a beaucoup d'humour suffit de voir le mari qu'elle se tape !
azmodey
azmodey

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ... Empty Re: Présentation de Kalkash par Hun Bun Bun ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum